The mystery of the legend
Administrateurs : Elecktra Turner, Matt Taylor
 
 The mystery of the legend  X L'océan X  x Le large 

 navigation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathy Kasu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-08-2006 à 16:56:26   Voir le profil de Mathy Kasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathy Kasu   

Ysmah regarda l'horison . Une légère brise lui soufflait sur le visage . Elle ne savait ce qui l'attendait et cela lui fesait un peu peur . Plus elle avançait dans la mer , plus les vagues se fesaient grandes et imposantes . Elles s'écrasaient sur la coque de la barques en de grandes éclaboussures qui la trempaient jusqu'aux os .
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:48:10   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

Apres ce qu'il fut aspirer il marchait le long du large
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:26:20   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

les vagues poussa sont corps sur la rive. Elle n'étais pas consciente. Soudain, elle commenca a ouvrir les yeux. tranquillement, elle regarda l'endroit. Leva la tete, et son coeur se mit a battre tres vite

* je suis où?? qu'est-ce que je fais ici? C'est quoi la joke? *
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:22:22   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

N'avait vut personne, puis continuait a marcher
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:53:37   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

apprecu un gars marcher pas loin d'elle, pensa qu'il était l'auteur de cette plaisantrie, se leva et marcha tranquilement vers lui. Elle esperait que tout ceci n'étais qu'une tres mauvaise joke, elle arriva devant lui

- Si c'est une joke, je l'a trouve mauvaise!! Pourquoi je suis ici!!-ce que cest toi?
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:18:40   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"Je n'en c'est pas plus de toi! Moi aussi je me suis trouvé ici par hasard!"
Ne la regarda pas
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:05:43   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

- oh... eh... je suis désoler... j'étais sur que... enfin que tu... je recommence...

- Salut! Moi c'est Mahycia
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:18:01   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"Matt ..."
Continuait d'avancer
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:24:40   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

- je peut marcher avec toi?
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:42:34   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

Ne la regarde pas et continue de marcher
"Comme tu veut .."
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:40:18   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

marcha a coter de lui

- sa fait longtemps que tu es ici?
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:09:34   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"Je viens d'arriver ...."
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:33:16   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

continua de marcher a coter de lui

- t pas un tip bavard toi! *sourit*
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:37:12   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

Ne la regarde pas
"C'est bien ..."
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:18:52   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

alla se mettre devant lui pour qu'il la voit

- salut!!!! Je m'appelle mahycia! Je viens d'arriver ici, et j'essai de parler avec toi! *sourit*
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:02:32   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"C'est bien ..."
Va vers une autre direction
Haut de pagePages : 1  
 
 The mystery of the legend  X L'océan X  x Le large  navigationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum