The mystery of the legend
Administrateurs : Elecktra Turner, Matt Taylor
 
 The mystery of the legend  X La jungle X  x La cascade 

 au pied de la cascade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:07:57   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

arriva au pied de la cascade. L'eau avait formé un petit lac. Elle regarda autour d'elle

*personne*


enleva ses vetement, et se retrouva en sous-vetement. Plongea a l'eau

*C'que sa fais du bien !!!*

nagea
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:19:48   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

[i]Lui aussi alla sa baigner mais ne l'avait pas vu, et mi son bas et plongea[/g]
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:25:54   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

entendu plonger, tourna la tete et essaya de voir qui étais là

* mer** *
- qui est là?
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:48:48   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

Reconnut la jeune fille
"Matt ..."
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:41:16   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

rentra dans l'eau pour que juste sa tete ne sorte

- T pas gener toi!!! Me regarder presque nu!!
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:11:11   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"Je ne savait pas que quelqu'un etait la!"
Va beaucoup plus loin qu'elle
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:34:32   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

se touna, mais lui parlais quand meme

- tu fesait quoi, avant de venir ici?
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:40:52   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"Rien, j'avais soif, et chaud .."
Ne la regardait pas
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:19:53   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

- je voulais plus dire, avant d'attérir sur cette ile, ton age... cque tu fesait
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:04:39   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"Rien ... je ne fesais rien, et j'ai 18ans ... mais j'ai toujours bu beaucoup et la ... et aussi chaud surtout ici .."
mahycia hitch
Membre
mahycia hitch
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:20:21   Voir le profil de mahycia hitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia hitch   

sourit

- tu a fais une phrase complete, c'est bon *rigole*
Matt Taylor
Membre
Matt Taylor
33 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:58:59   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

Ne sourit pas, puis plongea de sons coter
Haut de pagePages : 1  
 
 The mystery of the legend  X La jungle X  x La cascade  au pied de la cascadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum